TGS 2016 – Dragon Ball Xenoverse 2 s’offre un nouveau trailer et des informations sur la bêta

dragon ball xenoverse 2 11.07.2016 image 1

A l’occasion du TGS 2016, Bandai Namco en a profité pour nous dévoiler un nouveau trailer de Dragon Ball Xenoverse 2 et de nous fournir quelques informations concernant sa bêta.

Avant de venir dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ce nouveau trailer ci-dessous :

De ce qu’on peut dire de ce trailer, c’est qu’on aura pas mal de combats intermédiaires et de combats contre des ennemis tirés des films.

Quand on parle de combats intermédiaires, entendez par là qu’on aura du Dodoria et Zarbon, Cell dans toutes ses formes,…

Nous trouvons que c’est une bonne chose de les inclure car cela rallonge du contenu dans le mode histoire alors que le premier Dragon Ball Xenoverse se concentrait surtout sur les combats principaux.

Concernant les combats contre des ennemis tirés des films, certes on a eu droit à du Bardock et à du Broly dans le premier Dragon Ball Xenoverse alors que, dans sa suite, on nous propose bien plus encore avec Thalès, Slugh,…

Au niveau des graphismes et de l’animation, nous pensons que c’est bien meilleur que sur le premier Dragon Ball Xenoverse.

Concernant les sessions de bêta multijoueur de Dragon Ball Xenoverse 2 pour nous, européens, sachez que ceci est exclusif à la PlayStation 4 donc possesseurs de PC et de Xbox One, nous sommes contraints de vous informer que vous ne pourrez pas y participer malheureusement.

Concernant les dates, la bêta fermée aura lieu du 8 octobre à 10h au 10 octobre à 10h sachant qu’il sera possible de la télécharger à l’avance à partir du 7 octobre à 10h. alors que la bêta ouverte aura lieu du 14 octobre à 10h au 17 octobre à 10h sachant aussi qu’il sera possible de la télécharger à l’avance à partir du 13 octobre à 10h.

Pour participer à la bêta fermée, il faudra précommander le jeu en version digitale sur le PlayStation Store et vous pourrez en plus de cela participer à la bêta ouverte. Il faut savoir qu’il est bien évidemment possible de se voir distribuer des codes par Bandai Namco de différentes manières.

Pour participer à la bêta ouverte, il faut posséder un compte PSN pour la télécharger sur le PlayStation Store et y accéder gratuitement. Pas plus compliqué que ça.

A savoir que tous les participants à la bêta recevront une surprise lors de la sortie finale du jeu, nous supposons que ce sera un objet que l’on pourra utiliser in-game.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en Europe le 28 octobre 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu