Warframe : Contenu « Bosquet D’argent »

Warframe : Contenu « Bosquet D’argent »

Vous vous êtes rendu compte, que Warframe fais vraiment parti de nos jeux les plus streamer sur notre chaîne Twitch.

C’est pour cela que nous vous proposons quelques informations sur la nouvelle mise a jour de Warframe.

Tout d’abord quelques mots sur le jeu, proposé par Digital Extreme, Warframe est un jeux Action/Aventure en ligne, free to play.

Vous incarnez une Frame ( biomachine  conçu pour le combat), vous vous réveillez car une menace rode au sein de l’univers. A vous de voyagez à travers le système solaire pour exterminer toutes menaces et connaitre vos origines ainsi que votre avenir.

Sortie en 2013, Warframe est un jeux au contenu vraiment impressionnant qui vous permettra de très nombreuses heures de jeux et d’action pure.

Depuis cette été un nouveau chapitre s’est ouvert : Bosquet d’ Argent

Voici les quelques informations que vous propose cette mise à jour:

  • La Warframe Titania :

warframe-3-10-2016-image-1

Cette jolie fée, cache en elle une puissance inavoué. Entre ses compétences de contrôle qui lui permettent d’immobiliser ses adversaires, sa capacité à d’absorber les âmes pour s’en délecter ainsi que son sort ultime dévastateur.

Enchantement : Titania déverse une poussière sur la zone ciblée, qui aura pour effet de suspendre dans les airs tous les adversaires touchés. Ces derniers perdent leurs armes ainsi que leur mobilité .Vos alliés situés dans la zone seront protégés de tous les statuts pendant toute la durée de la capacité.

Tribut: Titania sépare l’âme du corps de ses ennemis, rien que ça. Le choc dû à cette séparation est brutal et jettera les plus téméraires au sol pour une longue durée.

Mais surtout, en vous rendant sur l’âme en lévitation de votre ennemi , Titania activera une des 4 auras qu’accorde ce sort, en fonction du type d’adversaire touché.

Poussière : Réduit la précision des ennemis situés autour de Titania. S’obtient sur les ennemis à distance.

Épine : Renvoi aux ennemis une partie des dégâts qu’ils vous infligent. S’obtient sur les attaquants en mêlée.

Racines : Ralentit les mouvements des ennemis situés autour de Titania. S’obtient sur les ennemis lourds.

Pleine Lune : Augmente les dégâts infligés par vos Compagnons.S’obtient sur les créatures invoquées et les unités volantes.

Lanterne: Les papillons de la fée, les lamillons. Sur vos ordres, ils iront se saisir de l’ennemi ciblé pour le faire flotter comme avec le sort Enchantement. La différence, c’est que l’ennemi saisit attirera ses alliés qui ne vous verront même plus ! Notez en plus que, comme un papillon qui s’approche d’une lanterne, les ennemis trop proches de leur camarade subiront de lourds dommages. D’où le nom du sort !

Ailes Rasoirs: Lors de sa transformation, Titania échangera les équipements que vous aurez choisis contre une épée lourde et un double pistolet mitrailleurs, tous deux dévastateurs. Et comme tout cet attirail est en fait un équipement Archwing,les attaques en mêlée vous dirigeront automatiquement vers les ennemis les plus proches.

Titania est également accompagnée par 6 lamillons qui se jetteront courageusement sur les ennemis les plus proches, les attaquant sans relâche et attirant leurs attaques.

  • Archwing Amesha: la première Archwing de soin.

warframe-3-10-2016-image-2

Amesha est la première Archwing de support de Warframe. Un véritable support, avec du soin, des boucliers et des bonus pour vos alliés !

Essaim Vigilant : Fait apparaître des drones de soutiens qui encaisseront les dégâts à votre place.

Leurre Bienveillant : Place à l’endroit ou vous vous trouvez, le leurre vas tout simple attirer l’attention des adversaire qui focaliseront leurs attaques dessus. Tout les dégâts subit par le leurre seront restitués en vie à vos alliés proches.

La Grâce Protectrice : Vous permettra de vous immuniser, vous et vos alliés, de tous statuts élémentaires ! Et ça comprend également ceux déjà actifs,la Grâce Protectrice ralentira également tous les ennemis s’approchant un peu trop de votre Warframe.

Ruée Vengeresse : Vous augmentez la puissance, la portée et la durée de toutes les capacités de votre équipe, vous compris. De l’autre, chaque tir ennemi vous redonnera de l’énergie.

  • Fusil Archwing Cyngas et Arme de mêlée Archwing Agkuza

warframe-3-10-2016-image-3
Le Cyngas est une des armes à feu Archwing. Très précis et tirant en rafale, ce fusil vous garantit de toucher vos cibles sans difficulté, ses dégâts tranchants sont un vrai régal si on prend en compte les très fort taux d’application d’effet de statuts de l’arme.

warframe-3-10-2016-image-4
Agkuza a de forts dégâts de pénétration. En revanche, les boucliers pourraient vous poser davantage de soucis à cause de ses faibles dommages d’impact et de tranchant.

  • Arme de jet Pox et le Pistolame Sarpa : les armes pour frame.

warframe-3-10-2016-image-5Le Pox tire des projectiles silencieux, qui seront parfaits pour vous défaire d’un grand nombre d’ennemis grâce au nuage de poison qu’ils libèrent à l’impact. N’hésitez pas à rajouter des dommages feu pour répandre un nuage de gaz.

warframe-3-10-2016-image-6Le Pistolame Sarpa arme de mêlée fantastique, combinant le tranchant mortel d’une lame aux non moins létales balles de pistolet. En ayant une arme principale ou secondaire d’équipée, la touche d’attaque de mêlée vous permettra de bénéficier du tranchant rapide du Sarpa. Il vous faudra maintenir la touche d’attaque pour charger un tir qui enverra une salve de balles.

  • Nouveau systeme de Fusion des Mods

warframe-3-10-2016-image-7

Fini le tri des modules et fini le farm de modules inutiles pour les sacrifier. Il faudra maintenant juste avoir des crédit et des endos, source de la fusion des mods, facile trouvable sur les multiples missions et les alertes.

  • Nouveau Compagnon le Kavat.

warframe-3-10-2016-image-8

Fan de chat et de kawaii, désole ici c’est Warframe. Ici le Kavat qui ressemble à un chat sera un chasseur sournois et violent.

Deux races disponibles: le Smeeta et l’Adarza

Voici quelques infos sur le patch « Le Bosquet D’argent » encore beaucoup de contenu et d’heures de jeu.

3 Commentaires

  1. Photo du profil de Machup

    Bon ok l’archwing de soin à passé son week end dans son fast food préféré !

  2. Photo du profil de Machup

    De très beau design !

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu