Rift : L’extension Starfall Prophecy en pré-commande et bêta ouverte.

Rift : L’extension Starfall Prophecy en pré-commande et bêta ouverte.

Depuis cet été, Trion Worlds nous parle de la troisième extension de son jeu Rift nommé Starfall Prophecy.

Tout d’abord, la bêta ouverte de l’extension débutera le 13 octobre 2016. De plus, les packs de pré-commande sont disponible, ils vous donneront divers bonus pour être confortablement préparés à ce qui vous attends dans cette extension.

Il existe deux pack :

  • L’Edition Standard Numérique pour 39,99 euros comprenant :  Un sésame pour passer directement au niveau 65, un titre « Seigneur des étoiles/Dame des étoiles ». Des gages de la prophétie quotidienne, une monnaie vous permettant d’acheter des récompenses uniques ainsi que l’accès au contenu de la prophétie dorée.
  • L’Edition Deluxe Numérique pour 59,99 euros comprenant : Le même contenu que l’édition standard avec en plus : une Monture Drake éthéré, des Vêtements d’Asha Catari et un Cadre de portrait Anneau d’Ahnket

Rappelons que cette extension nous permet de découvrir une nouvelle carte, la Comète d’Ahnket, divisée en 5 parties bien distinctes, chacune de ces parties représentent un plan planaire(plan élémentaire). Le niveau maximum a été augmenté jusqu’à 70 et nous donne accès à de nouvelles compétences : les pouvoirs légendaires.
Armes et Armures pourront être améliorées en terminant des défis héroïques (Failles, horde …).
Un nouveau rang de rareté d’objet fera son apparition, le rang éternel. Ces armes auront des capacités qui leur seront propres. Il sera possible de personnaliser les statistiques et la capacité de notre équipement en y ajoutant des fragments planaires.
De nouveaux donjons et raids sont prévus au programme ainsi que des aventures d’assaut planaire, des sièges de forteresses. Un système de recherche de raid sera implémenté pour permettre de trouver plus rapidement des compagnons.

Et bien plus encore …

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu