Star Wars Battlefront : Du nouveau pour 2017

Star Wars Battlefront : Du nouveau pour 2017

Aimé par certains, détesté par d’autres Star Wars Battlefront a pas mal fait parlé de lui. Aujourd’hui Electronics Arts annonce déjà un nouvel opus pour 2017.

Electronic Arts a déclaré aujourd’hui que la suite de Star Wars Battlefront est prévu pour l’automne 2017.

Interrogé sur le calendrier du prochain jeu Battlefront,le directeur financier de EA Blake Jorgensen a confirmé que la suite est à venir « un an à partir de maintenant. » Cela suggère que le jeu sortira l’automne prochain.

Ceci est une précision supplémentaire sur la date de sortie. EA avait annoncé il y a environ six mois, qu’une suite était prévue entre Avril et Décembre 2017 .
La dernière sortie la plus récente de Star Wars Battlefront a été publiée en Novembre 2015 sur PlayStation 4, Windows PC et Xbox One. Celle ci est un reboot de la série qui avait débuté en 2004 sous LucasArts.

EA, qui détient les droits exclusifs de la licence Star Wars jeu vidéo, sauf sur mobile, a plusieurs titres Star Wars en développement.
Mis à part la suite Battlefront, il y a un titre PlayStation VR-exclusif appelé Star Wars Battlefront Rogue One: X-wing VR Mission qui est à venir cette année – sans doute à temps pour la sortie le 16 décembre de Star Wars : Rogue.
Visceral Games développe un jeu d’action à la troisième personne dans l’univers Star Wars qui sera probablement prévu pour 2018.

En outre, Respawn Entertainment le développeur de Titanfall, travaille sur un jeu d’action / aventure à la troisième personne .

« Nous allons très probablement sortir un titre Star Wars par an, pour les trois à quatre prochaines années », a déclaré Jorgensen lors d’un appel des investisseurs en mai.

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Machup

    … Que dire de plus …

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu