Vous êtes ici : Accueil » Sonic Mania : Bande annonce et date de sortie

Sonic Mania : Bande annonce et date de sortie


Après la fuite sur Steam de la semaine dernière pour Sonic Mania, sa sortie vient d’être annoncé à travers un trailer mis en ligne par Sega.

La semaine dernière, la page européenne Steam de Sonic Mania a fuité la date de sortie pour le mois d’août sur le prochain jeu de plate-forme de Sega qui a ensuite était modifié. Aujourd’hui, nous apprenons désormais grâce à la diffusion d’une nouvelle bande annonce, que la fuite était bien correcte, car Sonic Mania sortira le 15 août 2017.

La franchise Sonic va effectuer un retour aux sources avec son nouvel opus intitulé Sonic Mania, car il comportera un gameplay similaire au jeu paru sur la Sega Mega-drive avec des niveaux en 2D, dans lesquels vous devez parcourir le plus rapidement possible.

Dans cette nouvelle version, les joueurs pourront prendre le contrôle des trois personnages principaux – Sonic, Tails et Knuckles – qui bien sûr ont chacun leurs propres capacités uniques. Sonic sera le plus rapide, Tails pourra voler, et Knuckles lui pourra glisser dans l’air et grimper sur les murs.

Les niveaux de Sonic Mania seront un mélange entre des anciens (comme Green Hill Zone et Flying Battery Zone) et de nouvelles zones (comme Mirage Saloon Zone) qui contiennent la même esthétique et la même sensation que ces prédécesseurs.

Voici la bande-annonce :

Sonic Mania est déjà disponible en pré-commande sur PS4, PC, Xbox One et Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.