Vous êtes ici : Accueil » A Total War Saga : se dévoile un peu plus

A Total War Saga : se dévoile un peu plus

Creative Assembly vient de dévoiler les premières grandes lignes d’une nouvelle série de jeux historiques inspirée de Total War à savoir « A Total War Saga ».

Cette nouvelle série inédite sera disponible avant le prochain grand jeu historique de la série, afin de proposer aux amateurs de jeux de stratégie historiques de quoi s’occuper.

Dans un message de blog publié sur www.totalwar.com, Jack Lusted, le réalisateur du premier titre de la nouvelle série Total War Saga, précise ce que les fans peuvent en attendre. Profitant de l’expérience acquise sur les précédents épisodes, les jeux de la série Total War Saga se concentreront sur des moments essentiels de ces périodes, comme les guerres civiles, les phases de conquête ou d’instabilité politique.

Similaire en termes d’échelle à Fall of The Samurai, l’extension autonome qui a fait suite à SHOGUN II, le premier jeu de la série Total War Saga prolongera ROME II et ATTILA, en proposant aux joueurs un tout nouveau défi dans une zone géographique limitée.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.