Abzû : Sortie physique pour PS4 et Xbox One

Abzû : Sortie physique pour PS4 et Xbox One

Actuellement disponible en téléchargement sur PS4 et PC via Steam, l’excellent Abzû, un jeu d’aventure océanique développé par Giant Squid, s’offre une fenêtre de sortie en boutique sur PS4, mais également sur Xbox One.

Les collectionneurs seront les plus heureux, car Abzû, se trouve enfin une date de sortie en magasin sur PS4, et évidemment sur Xbox One, car le titre n’est pas encore arrivé sur la console de Microsoft.

En Janvier 2017, vous aurez donc la possibilité de vous le procurer en magasin sur PS4 et Xbox One.

Abzû est un jeu d’exploration extrêmement poétique. Vous incarnerez un plongeur qui part à la découverte des océans où vous pourrez visiter des fonds marins, la flore et la faune marine ainsi que des zones secrètes.

A noter que cette version physique,qui coûtera 19.99 €, contiendra des bonus exclusifs comme des fonds d’écrans sur Xbox One, ainsi qu’un thème dynamique pour la PS4.

Des bonus qui restent quand même légers en soi, mais cette version boîte fera surtout plaisir aux joueurs qui aiment le support physique. Rendez-vous donc en Janvier 2017 sur PS4 et Xbox One pour la sortie d’Abzû.

Abzû est disponible depuis le 2 août 2016 sur PC via Steam et sur PS4 .

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu