Adventures of Mana disponible sur PS Vita

Adventures of Mana disponible sur PS Vita

Adventures of Mana vient d’apparaître sur le PlayStation Store européen, il est disponible sur PS Vita.

Le jeu Final Fantasy Adventure qui est ressorti dernièrement sous le nom de Adventures of Mana, le jeu fut libéré pour les plates-formes mobiles et sur PS Vita au Japon.
Concernant nos contrées, nous avons jusqu’à maintenant eu droit à la version anglaise qui est limitée aux mobiles iOS et Android.

Alors que la note du PEGI est sortie aujourd’hui, nous avons aperçu le jeu soudainement, sur le PlayStation Store européen que le jeu fut libéré sans aucune annonce de la part de Sony, alors qu’il n’est toujours pas disponible en Amérique du Nord.

Rappel concernant le jeu :

  • Adventures of Mana fut en premier lancé en anglais sur iOS et Android en Février 2016. Il s’agit d’un remake de Final Fantasy Adventure .
  • Adventures of Mana est un RPG de type action qui suit l’histoire d’un jeune héros et d’une héroïne, alors ils vont tenter d’arrêter le Seigneur des Ténèbres « Glaive » de détruire l’Arbre de Mana. Par rapport à l’original, le remake offre de plus beaux graphismes, de meilleurs contrôles et une bande-son refaite par le compositeur original « Kenji Ito ».

Pour ceux qui souhaiteraient prendre le jeu, il coûte 13,99€ et ne pèse que 508 Mo.

Voici des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu