Agents of Mayhem : le nouveau projet de Volition

Agents of Mayhem 07062016 image 0

Le nouveau projet de Volition « Agents of Mayhem  » est confirmé grâce à une interview accordée à IGN.

Plus tôt cette année, des rumeurs avaient commencé à paraître sur un nouveau projet de Volition (le studio derrière la loufoque et chaotique série Saint Row), le studio travaillait sur un nouveau titre en monde ouvert appelé Agents of Mayhem, et aujourd’hui les rumeurs qui ont été faîtes sont confirmées, une annonce officielle dit que le studio travaille sur un jeu avec des agents.

Dans une interview accordée à IGN , Volition a confirmé que son prochain projet sera Agents de Mayhem , un nouveau titre à monde ouvert se jouant en solo avec « une touche de fantaisie. »

Volition a expliqué à IGN que le nouveau titre se déroulera dans une version futuriste de Séoul en Corée, où les joueurs prennent le rôle de trois agents de MAYHEM qui font la bataille contre une organisation nommée L.E.G.I.O.N.  »
L’interview nous explique que le jeu sera « un jeu d’action en monde ouvert exclusivement solo mettant en vedette des personnages avec des fusils, gadgets, etc. ».

Le développeur taquine également en disant « il y a … Beaucoup plus d’informations que ça cependant  » nous espérons que les autres informations arriveront au moment de l’E3 2016 la semaine prochaine, nous ne connaissons cependant pas encore la date de sortie du jeu et espérons également connaître très bientôt les plateformes.

Agents of Mayhem est actuellement en développement, mais en attendant vous pouvez regarder le nouveau trailer du jeu ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu