Agents of MAYHEM : Un nouveau trailer

Agents of MAYHEM refait parler de lui suite à la diffusion d’un nouveau trailer le concernant.

Sans plus tarder, nous vous invitons à regarder le nouveau trailer d’Agents of MAYHEM ci-dessous :

Accompagné des thèmes musicaux de K2000 et de Magnum, ce trailer nous montre un GTA-Like déjanté avec des voitures qui parlent à l’instar de Kitt d’où la référence musicale à la série télévisée ayant pour héros Michael Knight mais aussi de l’action pure et dure comme on aime.

Concernant l’histoire du jeu, nous vous invitons à lire ceci ci-dessous :

Quelque chose d’horrible s’est produit dans la nuit du Démon et c’est l’organisation de supers-méchants du nom de LEGION qui en est la cause.

Ces derniers ont pour objectif de dominer le monde et votre but est d’arrêter leurs plans machiavéliques en tant qu’Agents du MAYHEM grâce à l’aide des voitures qui vous sont fournies par le parc automobile Quatermile.

Il faut savoir que le jeu sera en monde ouvert et que vous pourrez incarner l’un des trois Agents ayant son propre look, son propre sens de l’humour, ses armes préférées et ses compétences spécifiques.

Agents of MAYHEM sera centré sur ce fameux parc automobile du nom de Quatermile où il nous livre des démonstrations de ses bolides de combat blindés dans le but de nous en mettre plein les mirettes.

Pour pouvoir vous procurer un de ces véhicules, un des Agents que vous incarnez devra se soumettre à un examen écrit.

Si vous ne prenez pas soin des véhicules de Quatermile, ces derniers le prendront pour une offense.

A savoir que chaque voiture est équipée d’une IA avec laquelle vous pouvez vous permettre de discuter avec elle durant votre trajet.

Nous vous rappelons qu’Agents Of Mayhem sera disponible à partir du 18 Août 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu