Akiba’s Beat : Présentation de Riyu Momose en vidéo

Akibas Beat 12.07.016 image 3

Akiba’s Beat le jeu de la firme Acquire nous présente un de ses protagonistes principaux dans une vidéo de gameplay, j’ai nommé la jeune Riyu Momose.

Après avoir présenté le protagoniste Asahi Tachibana dans une vidéoAkiba’s Beat revient avec une toute nouvelle présentation en vidéo, cette fois nous nous attaquons à Riyu Momose.

Riyu Momose est une jeune adolescente de 14 ans, mais c’est aussi une idole très appréciée, connue par ses fans sous le nom de Rippyon, son succès étant assez récent, elle participe à de nombreux concerts, ainsi qu’à des rencontre de fans toutes dans la ville où elle habite, c’est-à-dire à Akihabara. Tout comme Asahi Tachibana et le reste de la bande du jeu Akiba’s Beat, elle est entraînée dans une espèce de faille qui provoque des phénomènes étranges en ville.
Son arme en forme de sceptre, son apparence et même son gameplay, tout nous fait dire que la création de Riyu Momose tient ses inspirations des « Magical Girl » en tout genre, son doublage japonais sera effectué par Erii Yamazaki.

Pour rappel Akiba’s Beat sortira sur PS4 et Psvita en Automne 2016 au Japon et en Hiver 2016 aux USA, l’Europe attend toujours sa date de sortie. Pour finir nous vous laissons avec la présentation du personnage de Riyu Momose.

Riyu Momose :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu