Albion Online : Date et contenu de la mise à jour Hector

Albion Online : Date et contenu de la mise à jour Hector

Sandbox Interactive annonce la prochaine mise à jour de son MMORPG Albion Online pour le 07 juin prochain. 

Hector vous permettra d’apprécier ce que sera le jeu dans sa version définitive et annonce la dernière ligne droite avant sa sortie officielle prévue pour le 17 juillet prochain.
Voici un rapide tour d’horizon des changements qui seront apportés suite à cet update.

Les changements majeurs déjà évoqués

Les Hellgates : Une nouvelle carte et trois différents niveaux de difficulté selon d’où l’on arrive : Cendré depuis les zones vertes, Embrasé depuis les zones jaunes et Infernal depuis les zones rouge et noir.

Le Marché Noir : Nouveauté située dans la ville centrale du Continent Royal « Caerleon », où vous pourrez revendre vos objets qui seront directement reversés dans les butins des monstres.

Les Terres Lointaines : Elles seront accessibles uniquement via un portail de téléportation situé à Caerleon, il n’existera donc plus de ports ni de villes sur les Terres Lointaines. Elles subiront également des ajustements au niveau de la répartition des ressources.

Autres changements

Les Tours de Guet et les Terres Lointaines deviendront incontournables pour qui aura besoin de ressources T8.

De nouvelles montures, plus précisément de nouvelles montures de faction, seront craftables grâce à ce que vous rapporterez de chez les Morts-Vivants, Morgana ou les Gardiens.

Un Tutoriel dans la ville de départ. Vous n’arriverez plus seul et démuni à la première ville, un Commandant Royal vous accueillera et vous donnera un ensemble de missions qui vous amèneront à découvrir toutes les possibilités des villes.

Changement pour le PvE en monde ouvert. De nouveaux camps de monstres aux abords des donjons solos seront ajoutés pour apporter plus de variété de gameplay dans le monde ouvert. Les cartes des donjons de groupe seront remplacées par de nouvelles qui contiendront chacune un très grand camp avec au centre un donjon.

Nouveaux visuels pour les armures : de relatifs petits changements dans le visuel des multiples armures, mais qui aideront tout de même à mieux les différencier.

Poursuite de la refonte sur l’interface utilisateur.

Bien d’autres détails, ajustements, et corrections de bugs.

Nous vous rappelons que la mise à jour Hector sera effective le 7 juin 2017, la sortie du jeu, elle, étant prévue le 17 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu