Amazon Japon expédie vers « l’outre-mer »

Amazon Japon expédie vers « l’outre-mer »

Très bonne nouvelle pour les prochains achats de jeux qui ne sortiront pas en Europe, le site Amazon du Japon permet maintenant d’expédier des jeux-vidéo et des consoles vers les continents d’outre-mer.

Les commandes d’outre-mer ne sont valables bien sûr que pour les commandes venant de Amazon et non ceux de vendeurs tiers.

Nous retrouvons donc des consoles telles que la PlayStation 4, la PlayStation 3, PS Vita, 3DS e Xbox one sans régions, c’est-à-dire dézonée, ce qui veut dire que nous pouvons lire les jeux PAL/NTSC-U et NTSC-J.
Nous pouvons donc acheter des jeux venant du Japon sans soucis de zone et cela fonctionnera parfaitement (bien sûr ils resteront en Japonais).
Cependant certaines consoles comme la PS 2, Xbox 36, Wii, Wii U et 3DS pour certaines ne permettent pas de lire les jeux de nos régions, car elles sont verrouillées.

Nous devons donc nous procurer une console venant directement de la région concernée, c’est-à-dire le Japon. Vous pouvez tout bonnement prendre une console PAL pour les jeux FR et une console Japonaise pour les jeux Japonais.

Comme partout, les comptes sont différents des pays, vous aurez donc besoin d’un compte Amazon.co.jp spécifique, qui est simple à créer, vous devez aller ici la page « Aide » d’Amazon Japon, cliquez sur « En anglais » sur la barre de navigation.

Puis vous pourrez vous inscrire ici et allez sur la section jeux d’Amazon Japon en allant ici.

L’avantage de l’Amazon Japon est que les prix sont toujours en baisse et l’expédition en Europe peu coûteuse.

Voyons le bon côté, nous « Européens » qui n’avons jamais de console collector, ce sera l’occasion de pouvoir en commander.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu