Anima Gate of Memories : Collector pour PS4

Anima Gates of Memories 18.05.2016 image 1

Rice Digital le site spécialisé dans les J-RPG a dévoilé qu’Anima : Gate of Memories aura une édition collector qui sera plutôt intéressante et qui sortira en Europe.

Anima : Gate of Memories est J-RPG, son nom peut vous dire quelque chose, car il est l’adaptation en jeux vidéo du livre de jeu de rôle Anima Beyond Fantasy, bien sûr le jeu se passera dans le monde qui a été créé à la base le RPG papier, de quoi se rappeler de nombreux souvenir pour les fans. De plus, nous pouvons penser que l’univers du jeu sera très ressemblant à celui de l’univers d’origine, car c’est Anima Project Studio qui est en charge du développement du jeu, le même studio qui est l’auteur du livre lui-même.

Nous savons que le jeu sera à la troisième personne et sera tourné vers l‘exploration et les combats. D’après leurs dires, le scénario sera assez profond et il y aura plusieurs issues, selon les choix que vous ferez tout au long de l’histoire, vous serez celui qui influencera sur votre monde. Vous pourrez visiter de multiples mondes comme celui de Gaïa ou la tour de l’Arcane. Il devrait y avoir de nombreuses batailles et des ennemis qui vous donneront du mal.

Mais, parlons du sujet de cet article, l’édition collector d’Anima : Gate of Memories :

Anima Gates of Memories 18.05.2016 image 2

  • Le jeu Anima: Gate of Memories en version française.
  • Le coffret Collector.
  • Un Art Book.
  • Un jeu de Tarot de 22 arcanes majeures inspiré de l’univers.
  • La bande son originale.
  • Une figurine d’une taille de 20cm de hauteur en résine et peinte à la main.

Pour avoir accès à cette édition collector il faut aller sur Rice Digital, l’édition collector coûtera 69,44€ et sera uniquement sur PS4, puisque le jeu sortira seulement sur cette console…

Le jeu devrait sortir en juin 2016 en Europe sur PS4. Nous vous laissons sur le trailer du jeu.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu