Overwatch : Annonce du mode Arcade

Overwatch : Annonce du mode Arcade

Pendant la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, il a été révélé qu’un nouveau mode débarque sur Overwatch : le mode Arcade. Cela a été plus amplement détaillé sur l’écran menu Overwatch révélant exactement en quoi il consiste.

Arcade est une nouvelle zone du menu de base, prenant la place des Brawls (qui sont maintenant logés à l’intérieur de l’arcade). Dans ce menu, une variété de nouveaux modes, dont un mode 1v1 qui permet aux équipes d’avoir plusieurs personnes jouant le même personnage – quelque chose qui ne sera plus autorisé dans Quick Play.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici ce qui sera disponible dans l’arcade lors de son lancement:

  • 1c1 Mystery Duel: Un mode BO3 où le jeu choisit au hasard un personnage que les deux participants vont jouer chacun leurs tours. Le duel aura lieu sur la  carte Echo Point Antarctique.
  • 3c3 Elimination: Un mode BO5 sans respawn. Vous pouvez choisir un nouveau personnage à chaque tour, mais une fois que vous avez choisi, impossible de changer à nouveau de héros. La partie aura lieu sur la nouvelle carte Echo Point Antarctique.
  • 6v6 Mystery Heroes: Celui ci est joué sur les cartes de jeu rapide standard, mais tous les joueurs auront un personnage au hasard.
  • 6v6 No Limits: Avec une limite d’un héros dans les prochaines Parties Rapides, vous serez en mesure de venir ici si vous voulez choisir plusieurs fois le même héros dans votre équipe.
  • Tous les Brawls: Ce mode comprendra une rotation de types de jeux Brawl, nouveaux et anciens. A la fin de chaque tour, le jeu se lance un autre Brawl aléatoire. Deux nouveaux Brawls ont été mentionnés comprennent un qui limite les équipes à choisir Reinhardt ou Lucio, et un autre qui ne permet que Lucio ou Chopper sur la partie de Ilios avec le puit en son centre.

À l’avenir, chaque fois que les modes saisonniers comme LucioBall ou La Revanche de Junkenstein seront introduits, ils seront placés dans l’Arcade.

L’Arcade offrira également de nouvelles boites de récompense. Jouez et gagnez trois matchs, et vous serez récompensé avec une boîte de récompense. Cela peut se produire à trois reprises au cours d’une semaine, avec votre progression en cours de réinitialisation à jour fixe. Blizzard offrira également des récompenses pour gagner un match dans un mode spécifique.

L’Arcade sera proposé sur PC via les Royaumes de Serveur Test dans la semaine prochaine aux côtés de Sombra et Echo Point Antarctique. 

Overwatch est disponible sur PC, Playstation 4 et XboxOne

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu