Vous êtes ici : Accueil » ArcheAge : l’extension Erenor l’Éternelle se lance en vidéo

ArcheAge : l’extension Erenor l’Éternelle se lance en vidéo

Cette nouvelle mise à jour de contenu, entièrement gratuite, apporte de nombreuses améliorations et introduit de nouvelles zones, des champs de bataille, des arts ancestraux et bien plus encore.

Trion Worlds et XLGAMES annoncent aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle extension entièrement gratuite pour ArcheAge. Intitulée Erenor l’Éternelle, cette dernière propose de nombreuses améliorations et du nouveau contenu adapté aussi bien aux vétérans qu’aux néophytes de ce MMO free-to-play.

Voici les nouveautés de l’extension Erenor l’Éternelle :

  • Nouvelles zones – Plusieurs nouvelles zones sont maintenant disponibles, dont l’aire maritime du Détroit de la Jubarte, l’Île de l’Égide et le gigantesque Port de Chantebaleine. Ces nouveaux territoires proposeront des quêtes inédites, des zones de leveling ainsi qu’une nouvelle zone d’habitation.
  • Nouveaux champs de bataille en monde ouvert – La nouvelle Île de l’Égide accueille la majestueuse Torche des Ipnas, tandis que le Port de Chantebaleine propose une Tour de Confinement permettant aux joueurs d’utiliser des mines et des canons pour se défendre. Après avoir complété chacune des tours, les joueurs recevront des points d’honneur et des matériaux pour créer des pièces équipement d’Erenor.
  • Nouveaux paliers d’objets et amélioration du système d’artisanat – Le nouveau système d’artisanat d’Erenor permet aux joueurs de continuer à faire évoluer leurs armes, armures et accessoires de grade Divin. De plus, le système d’artisanat a été simplifié et la RNG a été complètement supprimée. Non seulement tous les paliers d’objets pourront être améliorés tant qu’ils correspondent au grade requis, mais, au lieu d’avoir à désceller les objets pour obtenir un résultat aléatoire, les joueurs pourront simplement les dévoiler pour choisir quel élément bénira leur équipement.
  • Renivellement – Le système de renivellement a été entièrement retravaillé. La plupart des objets peuvent dorénavant atteindre le grade Éternel, le tout nouveau rang de rareté augmente d’avantage le niveau d’enchantement possible de l’équipement. De nouveaux niveaux d’amélioration ont été rajoutés pour les objets de haut niveau et une nouvelle fenêtre de renivellement présentant les chances de succès a été intégrée au jeu. Les renivellements sont dorénavant divisés en trois niveaux de difficultés, permettant ainsi aux joueurs d’élever certains types d’objets plus facilement au rang supérieur tandis que d’autres seront plus complexes. Les joueurs auront donc le choix entre les trois niveaux de renivellement suivants :
    • Facile : Objets de donjon ou de quête
    • Normal : Equipement basique et standard
    • Difficile : Objets d’Obsidienne et objets de boss de raid
  • Niveaux ancestraux – Les joueurs de niveau 55 pourront continuer à faire progresser leurs personnages grâce à 7 niveaux ancestraux supplémentaires. Ces niveaux permettront de débloquer des arts ancestraux. Les joueurs auront en effet la possibilité de modifier certaines capacités de bases qui pourront être améliorées grâce à des éléments spéciaux.
  • Changement du système de négoce – Le système de colis a été entièrement repensé pour rationaliser les itinéraires par voies navigables à travers l’océan et par routes terrestres. Des points de négoce seront placés dans des lieux stratégiques tels que des ports ou des villes. Comme à l’accoutumé, les joueurs devront voyager à leurs risques et périls avec leurs cargaisons au risque ce croiser des pirates en maraude.
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.