Vous êtes ici : Accueil » Armored Warfare : la carte Terres Fantômes se lance en vidéo

Armored Warfare : la carte Terres Fantômes se lance en vidéo

Une nouvelle carte du jeu Armored Warfare vient d’être dévoilé par My.com, il s’agit de la carte Terres Fantômes adaptée au mode Opérations Globales.

My.com dévoile une toute nouvelle vidéo consacrée à une version revue et corrigée de la carte Terres Fantômes, adaptée aux modes PvP et Opérations Globales. Cette nouvelle version transporte une fois de plus les joueurs au cœur de la Bulgarie, dans une lutte acharnée pour le contrôle de la vieille base aérienne de Bezmer. La nouvelle version PvP des Terres Fantômes propose de nombreux changements à la topographie de la carte ainsi qu’à l’emplacement de la végétation et des couvertures. Toutes ces modifications ont été effectuées en gardant à l’esprit le nouveau système de repérage : il en découle une expérience de jeu grandement améliorée.

Voici la vidéo

La carte est par ailleurs désormais disponible pour le mode Opérations Globales. Dans ce mode, les joueurs bataillent autour de plusieurs points d’intérêt, de façon à pouvoir déployer de l’aide contrôlée par l’intelligence artificielle pour leur équipe, comme des frappes aériennes ou des drones de reconnaissance. Les joueurs du mode Opérations Globales constateront également un changement significatif à ce subtil mélange de PvE et de PvP. En effet, il n’est désormais plus nécessaire de payer pour les munitions et la réparation des véhicules, ce qui permettra à tout le monde de participer.

Armored Warfare est disponile sur PC.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.