Arms : Présentations de Twintelle, Byte, Barq et Kid Cobra

Arms accueillera quatre nouveaux personnages appelés sous les noms de Twintelle, Byte, Barq et Kid Cobra.

1/Twintelle

Nous avons appris l’arrivée de Twintelle dans Arms dont nous vous invitons à regarder la vidéo la concernant ci-dessous :

On peut constater que Twintelle est une combattante masquée bien sexy qui a la possibilité de stopper le temps dans le but de rouer de coups son adversaire.

2/Byte et Barq

Nous avons aussi eu vent de l’arrivée de Byte et de Barq dans Arms dont nous vous invitons à regarder la vidéo les concernant :

Byte se veut être un jouet mécanique prenant la forme d’un policier tandis que Barq, quant à lui, prend la forme d’un chien.

Byte peut se servir de Barq comme trampoline pour effectuer des attaques aériennes sachant qu’il est possible de les fusionner dans le but de porter un coup spécial dévastateur à leur adversaire.

3/Kid Cobra

Et pour finir, Kid Cobra sera présent dans Arms dont nous invitons à regarder la vidéo le concernant ci-dessous :

Comme son nom l’indique, Kid Cobra est un… cobra !

Ce dernier a la possibilité de se déplacer aisément dans l’arène et peut faire des glissades aériennes sachant qu’il possède une arme lui permettant de tirer trois projectiles sur son adversaire.

Nous vous rappelons qu’Arms sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 16 juin 2017 sachant qu’il sera possible de prendre le jeu en main en avant-première lors des six prochaines sessions de test Global Testpunch qui auront lieu les 3 et 4 juin prochain.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu