Assassin’s Creed Chronicles : India et Russia trouvent une date de sortie

Assassin’s Creed Chronicles : India et Russia trouvent une date de sortie

Ayant été annoncés il y a pas mal de temps les jeux Assassin’s Creed Chronicles : India et Assassin’s Creed Chronicles : Russia arrivent enfin chez nous.

Souvenir : le jeu Assassin Creed Unity venait de sortir et nous avons eu vent d’un tout nouveau genre de la licence Assassin’s.

Certes il y a déjà 7 mois que le premier titre Assassin’s Creed Chronicles : China est sorti. Nous avons droit aujourd’hui à des nouvelles du soft qui nous en dit plus sur la date de sortie des deux prochains opus.

Concernant le jeu Assassin’s Creed Chronicles : India

Nous incarnerons un assassin du nom de Arbaaz Mir, l’action se passe en 1841 durant l’empire Sikh et lors de la campagne Britannique des Indes orientales.
Nous retrouvons une histoire avec des templiers qui veulent mettre la main sur un objet spécial, mais aussi une histoire d’amour avec son amante qui est en danger également, il devra donc la protéger.

Concernant le jeu Assassin’s Creed Chronicles : Russia

Nous incarnerons un assassin du nom Nikolai Relove, nous sommes en 1918 au lendemain de la révolution d’Octobre en Russie, nous avons pour objectif de protéger un héritier ainsi qu’un artefact, tout en essayant de combattre les templiers.

Nous vous rappelons que les jeux Assassin’s Creed Chronicles : India et Assassin’s Creed Chronicles : Russia sortiront en 2016, nous avons les dates.
Le jeu Assassin’s Creed Chronicles : India sortira le 12 Janvier 2016 et le jeu Assassin’s Creed Chronicles : Russia sortira le 9 Février 2016 , les deux seront disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Nous vous rappelons également que la trilogie appelée Assassin’s Creed Chronicles sera disponible le 5 Avril 2016.

Une édition PS Vita sortira également pour avoir plus de renseignements, nous vous invitons à lire cet article

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu