Follow
Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed – Origins : Ashraf Ismail parle des nouveaux éléments RPG

Assassin’s Creed – Origins : Ashraf Ismail parle des nouveaux éléments RPG

Du nouveau sur le futur titre d’Ubisoft qui a fait grand effet lors de l’E3 2017. Assassin’s Creed : Origins.

Le directeur de Assassin’s Creed: Origins, Ashraf Ismail a parlé à nos confrères de Stevivor sur les nouveaux éléments RPG du jeu.

« C’était l’une des choses que nous voulions depuis longtemps, nous voulions que nos joueurs jouent avec leurs propres styles », a expliqué Ismail. « D’après ce que nous avons vu, beaucoup de joueurs jouent un style guerrier, d’autres joueurs sont plus furtifs. Ce que nous voulions, c’est permettre aux joueurs d’approfondir son style de jeu. « 

Avec ce nouveau cadre vient de nouvelles armes.

« Nous avons estimé qu’en mettant plus de RPG en action, il permet aux joueurs de créer son type de personnage plus en profondeur.
Nous avons ajouté des arcs en raison du contexte, avec des tir à la troisième personne », a déclaré Ismail. « Nous avons estimé qu’en mettant plus de RPG en action, il permet aux joueurs d’incarner ce type de personnage. »

« Maintenant, par exemple, lorsque vous commencez le jeu, vous allez devoir apprendre à vous battre avec une lance, ce qui va être très différent de la lutte avec une épée ou une double épée, ou une masse ou une hache géante. Toutes ces armes ont des combinaisons différentes, des capacités différentes, etc. L’idée est de trouver de nouveaux équipements, de niveaux plus élevés, plus rare et différents, vous obtenez plus d’action et plus de propriétés. Donc tout d’un coup, j’aurais une lance à pointe de poison. Cela va modifier ma stratégie peut-être un peu. »

« Nous voulions ce niveau de profondeur dans le système de combat et le système furtif parce que nous voulons que les gens se perdent dans le monde. Nous voulons que les gens jouent pendant 40, 50 heures. Que le jeu les défie constamment, présente de nouvelles idées, de nouveaux concepts qui modifient la façon dont jouer. C’est pourquoi nous sommes allés sur cette voie. « 

Assassin’s Creed: Origins se dirige vers Windows PC, Xbox One et PS4 le 27 octobre 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.