Vous êtes ici : Accueil » Azure Striker Gunvolt: Striker Pack – Dévoilé son édition limitée

Azure Striker Gunvolt: Striker Pack – Dévoilé son édition limitée

Sortie initialement sur Nintendo 3DS, nous apprenons de la part de l’éditeur et développeur Inti Creates que le jeu Azure Striker Gunvolt: Striker Pack arrivera sur Nintendo Switch avec une édition limitée.

Inti Creates vient de dévoiler l’édition limitée japonaise pour la prochaine version Switch d’Azure Striker Gunvolt: Striker Pack, qui comprend Azure Striker Gunvolt et Azure Striker Gunvolt 2 .

Elle sera vendue au prix de 8 000 yens (soit 61€), l’édition limitée comprendra:

  • Une copie du jeu
  • Azura Striker Gunvolt AOV DVD – Une version DVD de l’animation originale diffusée via le Nintendo eShop sur 3DS en février. À ce jour, il n’a été visible que via DS, mais maintenant, vous pouvez enfin le regarder sur un moniteur. Ce DVD prend en charge toutes les régions, donc il fonctionnera même sur les lecteurs de DVD à l’étranger.
  • Nouvelle bande-son – Composé des chapitres « Copen », « Joule » et « Quinn », basé sur les romans sérialisés dans les pages du magazine Dengeki Nintendo.
  • Une boite collector qui abrite le jeu, le DVD Azura Striker Gunvolt et le CD. Le visuel principal de la boite provient de l’AOV.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Azura Striker Gunvolt: Striker Pack sortira sur Nintendo Switch via la boutique Nintendo eShop dans le monde entier le 31 Août 2017.
Au Japon, il y aura une édition physique standard pour 5 000 yens (soit 38€) en plus de l’édition physique limitée.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.