Batman Return To Arkham : Retour à Arkham remastérisé

Batman Return To Arkham : Retour à Arkham remastérisé

Sortis sur PlayStation 3 et Xbox 360, les Batman Arkham Asylum et City se voient remaniés de plus belle dans une compilation baptisée Batman Return To Arkham qui sortira sur PlayStation 4 et Xbox One.

Depuis le début du mois de mai, moult rumeurs circulaient sur une hypothétique compilation portant sur la série des Batman Arkham, ces dernières s’avèrent véridiques car Warner Bros confirme l’arrivée prochaine de Batman Return To Arkham sur PlayStation 4 et Xbox One.

Les joueurs qui ont tâté du Batman Arkham Knight et qui ne se sont pas attelés aux Batman Arkham Asylum et City sur les consoles d’ancienne génération pourront du coup s’y essayer et ce, en version remastérisée.

Qui dit Rocksteady signifie qu’on n’aura pas la présence de Batman Arkham Origins car n’étant pas développé par eux ce qui est fort dommage en espérant que ce titre se voit remastérisé à l’avenir.

Que vont apporter ces Batman Arkham remastérisés aux originaux ? Bien évidemment des graphismes améliorés ainsi qu’une mise à jour des éclairages, effets d’ombre et plein d’autres détails graphiques sachant que tous les DLC seront inclus sur les deux opus et ce, pour le prix de 49,99 €.

D’ailleurs si vous voulez un aperçu de ce que donne cette compilation, nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous :

Nous vous rappelons que Batman Return To Arkham sortira le 26 juillet 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu