Batman: Return to Arkham sera retardé pour une date inconnue

Batman: Return to Arkham sera retardé pour une date inconnue

Alors que la plupart des joueurs pensaient pouvoir jouer à Batman: Return to Arkham cet été, et bien il semblerait que le jeu ne soit pas près.

En effet, Batman: Return to Arkham qui était prévu pour le 26 Juillet 2016 ne sera plus annoncé pour cette date comme nous l’annonce Warner Bros.
L’annonce fut faite sur le Forum de Warner Bros Games dans lequel, nous y découvrons le message suivant :

« Après avoir examiné l’état d’avancement du projet, l’équipe de WB Games a décidé de retarder la sortie de Batman: Return to Arkham pour donner à l’équipe de Virtuous Games le temps de livrer un Batman Arkham exceptionnel en expérience de jeu »

« Nous ne disposons pas de date de sortie actuellement, mais dès que nous sommes sûrs que le jeu sera prêt, vous pouvez être sûr que nous vous le ferons savoir. Nous savons que ce sont des nouvelles décevantes, mais nous pensons que le temps supplémentaire permettra à l’équipe de créer la meilleure expérience de jeu pour nos fans. « 

Batman: Return to Arkham est une collection pour la PlayStation 4 et la Xbox One qui comprend Batman: Arkham Asylum , Batman: Arkham City et tous les contenus téléchargeables de chaque jeu remastérisé sur Unreal Engine 4.

Voici le trailer annonce :

Nous avons également trouvé des photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu