Batman The Telltale Series : L’épisode 4 sort de l’ombre

Batman The Telltale Series : L’épisode 4 sort de l’ombre

Après l’Episode 3 de Batman : The Telltale Series disponible depuis le 27 octobre dernier, Telltale Games revient à la charge avec la bande-annonce de l’épisode 4.

Le studio Telltale Games annonce via un trailer de leur quatrième épisode nommé Gardien de Gotham. Ce nouvel opus disponible le 22 novembre prochain, placera le joueur dans un Gotham City en guerre entre les forces de Harvey Dent ( Double-Face ) et les Enfants d’Arkham. Cobblepot ( Pingouin ) a prit les rênes de Wayne Entreprises et notre cher philanthrope Bruce Wayne est enfermé dans une jolie chambre capitonnée de l’Asile D’Arkham.

Comment fera le meilleur détective du monde pour s’enfuir de cet hôpital de fous et rétablir la justice au sein de sa ville ?

Petite note spéciale des éditeurs :

Les joueurs auront des fins alternatives dans cet épisode, cela dépendra de l’endroit où ils ont choisis d’aller dans le troisième acte, et cela affectera grandement l’ histoire pour l’épisode final de la saison.

Batman : The Telltale Series épisode 4 sera disponible sur PC, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PlayStation 3 le 22 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu