Battleborn : Bande annonce de Kid Ultra, petit mais costaud

battleborn-28-10-2016-image-01

FPS developpé par Gearbox Software, Battleborn est loin d’être enterré voici une bande annonce de son nouveau héros, Kid Ultra.

Ancien prototype de la LLC pour une gamme de robots nounous, Kid Ultra est programmé pour prêter main forte. Il représente l’apogée de la technologie de soutien de la LLC, équipé d’une tonne de gadgets pour assister un allié ou maîtriser une cible. Mais à cause de perturbations imprévues dans l’univers, Kid Ultra (ainsi que tous les autres Magnus[DS1]  de la LLC) a été séparé de l’IA au pouvoir. Alors que d’autres sont devenus complètement fous (*hum* ISIC), Kid Ultra semble seulement s’en être sorti avec une perception quelque peu déformée de la réalité

Kid Ultra, le robot charitable, débarque pour aider ses compagnons Battleborn ! Le 29e héros rejoindra les Battleborn le 3 novembre sur toutes les plateformes, et il pourra être déverrouillé en échange de 47 500 crédits dans le jeu. Kid Ultra, le quatrième des cinq personnages gratuits, apporte les dernières innovations de la technologie de soutien de la LLC au combat contre les Varelsi.

.Vous ne voulez pas attendre ? Les détenteurs du season pass obtiendront l’accès anticipé et une clef de héros pour immédiatement déverrouiller Kid Ultra à partir du jeudi 27 octobre.

Accès anticipé à Kid Ultra : le 27 octobre à partir de 21h pour toutes les régions.
Date de sortie officielle de Kid Ultra : le 3 novembre à partir de 21h pour toutes les régions.

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu