Battleborn : dévoile le contenu du prochain DLC

Battleborn : dévoile le contenu du prochain DLC

Le nouveau DLC de Battleborn est désormais disponible pour les possesseurs du season pass et de la version digitale deluxe. Pour ceux ne possédant pas ces versions, il est aussi disponible dans la boutique officiel pour 700 platines.

Mais il est où BERG ?!!!

Berg , l’exosquelette de Toby, a été volé.
Faites équipe avec les Renégats et la capitaine pirate Reyna dans le but de le reprendre avant que le mystérieux voleur érige une armée de copies de Berg! Jouable en solo ou avec deux autres partenaires joueurs.

Le DLC contient :

  • La mission « Raid de l’amitié de Toby ».
  • 8 nouveaux titres.
  • 2 skins supplémentaires pour chacun des 29 héros déjà existants. Totalisant ainsi 58 nouveaux skin.
  • 3 nouvelles provocations.
  • 6 nouvelles pièces d’équipement légendaire.
  • Un pack du Butin de Faction chaque fois que le score maximum est atteint.

En plus de la sortie de ce DLC, l’équipe de Gearbox dévoile le prochain héros de la faction Jennerit, Beatrix.

illustration_beatrix

Beatrix est une scientifique au cœur artificiel, elle a un penchant pour ce qui est de manipuler toutes créatures vivante. Armée de son Bras-Seringue, elle peut injecter des debuffs débilitants et autres maladies à travers le champ de bataille.

Beatrix sera disponible dans quelques mois (aucune date précise n’a encore été annoncée) et pourra être débloquée en dépensant 47,500 crédits du jeu ou avec une clé de héros incluse dans le Season pass. Nous en saurons d’avantages sur ses capacités dans une prochaine news avant sa sortie officielle.

Pour finir, Le prochain DLC sera centré sur Oscar Mike et un nouveau mode de jeu multijoueur compétitif en préparation a été annoncé.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu