Battleborn : Pendles en vidéo

battleborn 28.07.2016 image 1

Battleborn revient avec la présentation en vidéo de son nouveau héros Pendles, le serpent assassin expert en camouflage qui saura surprendre vos adversaires pour mieux les tuer.

Après avoir annoncé la sortie de Pendles, Battleborn le présente cette fois-ci en vidéo, avec une description de ses différentes compétences et un petit aperçu de tout ça.

Pour présenter Pendles, c’est un tueur de sang-froid, de la race des Roa, il est originaire du monde océanique appelé Akopos. Cet assassin expert en camouflage saura vous prendra par surprise, et vous étripera à l’aide de ses kamas empoisonnés avant de s’éclipser en un clin d’œil.

Comme vous l’aurez compris son rôle en jeu est assassin, mais attention il est considéré comme étant un combattant complexe à maîtriser. Voilà ses compétences :

  • Espionnage : C’est un camouflage qui s’active quand Pendles est hors du champ de vision de ses ennemis. Il a alors un boost de vitesse, mais quand il sera découvert il aura un malus de vitesse.
  • Serpent : Les talents naturels de Pendles pour l’esquive lui accordent – 25 % de Durée CF.
  • Doubles kamas et shurikens : Les doubles Kamas sont ses armes principales, tandis que les shurikens sont ses armes secondaires pour attaquer à distance.
  • Injection : Il applique du poison sur ses deux kamas et attaque ses ennemis en infligeant en même temps des dégâts et du ralentissant.
  • Fumigène : Le fumigène provoque des dégâts de base et sur la durée et permet le camouflage instantané de Pendles.
  • Miasme : libère un poison aérien qui provoque des dégâts de durer dans la zone du miasme de plus, la compétence Injection se recharge plus rapidement.

Voilà pour ses compétences, il nous reste plus qu’à vous dire que Pendles est disponible en jeu dès aujourd’hui pour un prix de 47,500 crédit à la boutique, vous pouvez aussi avoir plus d’information sur lui sur le site officiel de Battleborn. Pour finir voici la vidéo de présentation de Pendles.

Présentation Pendles :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu