Battlefield 1 : bêta ouverte et trailer pour la Gamescom

 

battlefiel 1 1508.2016 image 1

Battlefield 1 arrive avec une bêta ouverte qui commencera très bientôt, de plus il nous livre le trailer officiel pour la Gamescom 2016 à Cologne qui nous montrera le contenu de la bêta ouverte.

Commençons par la bêta ouverte de Battlefield 1, que le Twitter Français du jeu a annoncé, elle débutera le 31 Août sur PS4, Xbox One et PC via origin.

 

Pour participer, vous devrez vous inscrire et choisir votre plate-forme avant le 21 Août sur le site Battlefield Insider pour bénéficier d’un accès rapide à la bêta ouverte.
Cette bêta ouverte comprendra le mode « conquête » qui vous permettra de jouer jusqu’à 64 personnes pour conquérir une zone de la carte, mais ce n’est pas tout, il y a aussi le mode « Rush » où deux équipes de 12 joueurs s’affrontent, une doit défendre un point et l’autre doit le prendre, le tout sera sur la nouvelle carte nommée « Désert du Sinaï » qui a quelques particularités comme les tempêtes de sables.

Ces modes comprendront de nouveaux véhicules contrôlables comme les trains blindés avec canons, des chevaux et pleins d’autres choses, vous aurez aussi trois nouvelles classes Elite qui sont, « les sentinelles », « les soldats du feu » et « les chasseurs de tank ».

En plus de l’annonce de la bêta ouverte, Electronic Arts a publié le trailer officiel de la Gamescom 2016 du jeu Battlefield 1 qui vous montre la carte « Désert du Sinaï » ainsi que les nouveaux véhicules qui seront présents dans la bêta ouverte.

Battlefield 1, le FPS sur la Première Guerre mondiale que beaucoup attendent, il devrait sortir pour PS4, Xbox One et PC le 21 Octobre 2016, mais vous pourrez jouer trois jours avant les autres si vous pré-commandez le jeu, maintenant nous vous laissons avec le trailer de la Gamescom qui présente la bêta du jeu.

Trailer Gamescom :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu