Vous êtes ici : Accueil » Battlefield 1 : Le Community Test Environment fait son arrivée sur consoles

Battlefield 1 : Le Community Test Environment fait son arrivée sur consoles

Disponible sur la version PC de Battlefield 1 il y a quelque temps de cela, le Community Test Environment ouvre ses portes aux joueurs consoles.

Qu’est-ce que le Community Test Environment ? C’est un système conçu par EA dans le but de dévoiler un aperçu des nouveautés de Battlefield 1 à des joueurs privilégiés pour que ces derniers puissent donner leur avis afin de mettre tout cela en oeuvre par la suite.

Ceci était une exclusivité PC pendant quelque temps jusqu’à que DICE nous apprend via le site de Battlefield 1 que le CTE est à présent accessible sur Playstation 4 et Xbox One.

Pour pouvoir bénéficier de ce privilège, il faut que vous soyez membre Premium et que vous vous inscriviez dans le menu principal, dans la rubrique Plus pour espérer avoir une chance d’intégrer le CTE. Une fois sélectionné, le bonheur sera à vous car vous saurez tout ce qui va venir dans le jeu avant tout le monde et, en plus, vous aiderez EA a améliorer son soft ce qui est un grand honneur surtout si vous êtes fans de la première heure de cette série.

Nous vous rappelons que Battlefield 1 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.