Battlefield 1 : Deux nouveaux trailers explosifs

2016-10-13-2Grosse annonce aujourd’hui de la part de Dice et EA avec non pas une, mais deux bandes-annonces sur les nouvelles maps du multijoueurs de Battlefield 1 .

Ces deux cartes du mode multijoueur nommées Amiens et Empire’s Edge ont donc été dévoilées aujourd’hui, montrant de grands paysages tous en lien avec la première guerre mondiale .

Voici le trailer de la carte Amiens :

  • Dans cette bande-annonce on peut voir la ville d’Amiens ravagée par la guerre et théâtre de l’offensive Allemande durant le printemps 1944. On peut remarquer que les combats au sol y seront très présent et que cette map sera plutôt du combat rapproché .

Voici le trailer de la carte Empire’s Edge :

  • Cette fois rendez-vous dans la mer Adriatique pour des phases de combats aériens époustouflantes avec des explosions dans tout les sens. Il faudra cette fois être très stratégique pour se retrouver derrière l’ennemi et le vaincre .
    À noter la petite phase de 1v1 entre le soldat et l’avion qui rappellera de bons souvenirs aux amateurs de la franchise.

En conclusion, ses trailers ne présagent que du bon, avec des graphismes travaillés et un gameplay amélioré pour nous mettre dans la peau des poilus durant la première guerre mondiale.

Battlefield 1 est prévu pour le 21 octobre 2016 sur PC  , Playstation 4 et Xbox one .

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu