Follow
Vous êtes ici : Accueil » Battlefield 1 : Nouvelle carte détaillée

Battlefield 1 : Nouvelle carte détaillée

EA a révélé un nouveau contenu pour Battlefield 1 qui sortira cet été.


EA DICE a annoncé qu’un nouveau contenu viendrait s’ajouter à Battlefield 1 cet été. Ce nouveau contenu commencera par une nouvelle carte intitulée Prise de Tahure, qui sera prochainement diffusée sur l’environnement de test communautaire (CTE) de Battlefield 1.

Vous pouvez trouver une description de la nouvelle carte, directement de EA, ci-dessous :

Situé à l’automne après l’offensive Nivelle, le Prise de Tahure voit les troupes françaises s’empirer désespérément pour rétablir les hauteurs dans la région de Butte-de-Tahure. Les réseaux de tranchées de première ligne ont traversé plusieurs villages confrontés à l’effacement des épreuves constantes entre les soldats d’assaut allemands et les raiders français. C’est une guerre d’attrition. L’adaptabilité et la tactique sont les moyens d’avoir le dessus sur votre adversaire.

Le développeur a également confirmé que la carte Nivelle Nights sortira en juin pour les membres Premium de Battlefield 1.

Finalement, EA DICE a annoncé que les joueurs pourront essayer le prochain DLC au Nom du Tsar chez EA Play, le 10 juin 2017, avant que l’expansion ne soit diffusée plus tard cet été.

Vous pouvez trouver une galerie de photos de Battlefield 1 d’EA ci-dessous, y compris un regard sur les deux nouvelles cartes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Battlefield 1 a été diffusé le 21 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.