Berserk : Détails de Serpico et Schierke

Berserk : Détails de Serpico et Schierke

Le jeu Berserk revient avec une présentation de deux nouveaux personnages qui rejoignent le casting, nous verrons Serpico et Schierke et leur histoire, ainsi que quelques images.

Après avoir dévoilé des informations et plusieurs images des personnages, autour de Serpico et Schierke d’arriver et d’être présentés, pour ceux qui ne connaîtraient pas le manga Berserk, voici ses deux personnages et leur histoire :

Serpico

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Serpico est un jeune homme mince, qui dégage une impression de faiblesse, mais en vérité il est extrêmement habile et agile dans ses batailles, il est très intelligent et peut créer des stratégies qui mettront à mal ses ennemis. Il est le serviteur et protecteur de Farnese de Vandimion, il lui a juré fidélité absolue. Quand elle quitte l’église des Saint-Chevalier de Fer et commence à suivre Guts, il la suit sans même penser à lui. Dans les images que nous avons de lui, il a un équipement que Schierke lui a donné, une épée rapide qui peut faire des attaques de vent et un poncho qui lui permet de planer et de se déplacer habilement dans les airs. Le doubleur Kazuyuki Okitsu lui prête sa voix.

*

 

Schierke

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Schierke est une jeune sorcière disciple de Flora, gardienne de l’esprit de la forêt. Elle soutient ses alliés grâce à l’utilisation d’une variété de magie. Au début, elle avait très peu confiance envers les humains, mais elle arrive à faire confiance à certains d’entre eux, puisqu’elle continue son voyage avec Guts et son équipe après la mort de Flora son maître. La doubleuse Chiwa Saito lui prête sa voix.

*

Berserk sortira au Japon le 21 Septembre sur PS4, PS3 et PS vita en Numérique. Et il sortira en version physique sur PS4 en Amérique du Nord et en Europe, tandis qu’il y aura seulement la version numérique sur PS vita et PC, dans nos contrées Berserk sortira cet Automne.

Pour plus d’informations vous pouvez jeter un œil sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu