Berserk : Trailer, images et informations

berserk 23.06.2016 image 10

Koie Tecmo a dévoilé de nouvelles images du jeu Berserk, mais aussi un tout nouveau trailer et quelques informations sur le jeu en lui-même, de quoi ravir de nombreux fans du manga.

Le jeu Berserk est un Beat Them All qui se passe dans l’univers du manga Dark Fantasy du même nom, d’après les premières images du jeu que nous avons, nous pouvons remarquer que celui-ci sera tout aussi sombre et sanglant que le manga lui-même. De plus parmi ces images nous pouvons retrouver quelques ennemis du manga et cela nous donne comme informations que nous retracerons l’histoire du manga/animé et que les scènes seront fidèles à l’œuvre Berserk, ça sera sans doute un des jeux les plus violents qu’Omega Force ait pu réaliser.

Le nouveau trailer que nous vous présentons nous confirme ce que les images nous montrent, de plus nous pouvons voir toute la puissance de Guts dans cette vidéo.

Koei Tecmo a ouvert le site officiel du jeu, bien que n’étant pas beaucoup rempli à l’heure où nous écrivons cet article nous pouvons d’ores et déjà vous dire quelques informations concernant le jeu Berserk en lui-même.

  • Vous pourrez semer la destruction avec votre épée « Pourfendeuse de Dragon », mais aussi avec votre canon dans votre bras mécanique.
  • L’histoire du jeu commencera avec l’arc de l’âge d’or et finira avec l’arc faucon Millénium.
  • Il y aura des scènes de l’animé qui seront reproduites dans le jeu.
  • Les membres du groupe pourront interagir entre eux.
  • L’histoire sera fidèle à l’œuvre d’origine.
  • L’animation du jeu sera assez poussée.
  • De nombreux personnages seront présents tels que Guts et Casca et plein d’autres.
  • Le doublage des voix sera effectué par les acteurs officiels de la série de juillet 2016.

Pour finir nous vous informons que Berserk sera disponible sur PS4 et PS vita en boîte et sur PS3 en version dématérialisée le 21 Septembre au Japon et il sortira sur PS4, PS vita et PC en Europe et aux USA, mais nous n’avons pas d’information sur la date prévue. Nous vous laissons avec les images que nous avons dans un petit diaporama, ainsi que le nouveau trailer du jeu.

Trailer :

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu