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Beyond Good and Evil 2 : Premier aperçu du jeu avec son moteur graphique

Aujourd’hui, Ubisoft a publié une nouvelle vidéo de jeu montrant quelques premières images du jeu Beyond Good and Evil 2.

Dans la vidéo de présentation, nous y découvrons le directeur créatif du jeu, Michel Ancel, qui nous parle des concepts et idées sur le jeu afin de nous faire comprendre comment celui-ci se jouera.

Comme vous l’avez peut-être vu sur notre précédent article durant la fin de la conférence d’Ubisoft, nous avons eu droit à des images du jeu Beyond Good and Evil 2 avec une nouvelle bande-annonce fantastique. Depuis cela nous avons appris que l’histoire du jeu a lieu avant celle du premier Beyond Good and Evil , tout en apprenant que le principal héros du jeu (nous) est personnalisable et peut être soit masculin, soit féminin.

Dans la vidéo que nous avons eu aujourd’hui, nous pouvons apercevoir l’univers qu’Ubisoft essaie de mettre en place dans Beyond Good and Evil 2 , nous apercevons également les différentes manières de pouvoir voyager dans ce monde avec notre vaisseau et nos personnages.

Michel Ancel souligne l’implication de l’équipe d’Ubisoft qui essaie le plus possible de créer une galaxie réelle et fonctionnelle avec une échelle extraordinaire.

Bien que le concept de monde ouvert comme nous pouvons le voir dans la vidéo (car nous le voyons aller où il veut) est une bonne idée. Mais cela ne plaira pas aux fans de la licence.

Il faut bien sûr que garder à l’esprit que le jeu est toujours en développement et ce que nous voyons dans la vidéo n’est pas forcement ce qui sera le jeu au final.
Nous ne connaissons pas encore la date de sortie du jeu. Les plates-formes sur lesquelles le jeu apparaîtra ne sont pas encore divulguées en ce moment.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

1 Comment

  1. Le fait qu’il soit open world metra sans doute plus l’accent sur l’exploration de l’environnement et la recherche de ce que cherchaient lors du trailer du jeu présenté à l’E3, j’attends de voir en jeu ce que ça donnera.

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