Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

BioShock: The Collection nous montre sa jaquette

Annoncé dernièrement via le site Rating du Brésil, le jeu BioShock: The Collection s’équipe maintenant d’une jaquette.

Comme nous vous en avons parlé à travers cet article dernièrement, nous avons eu des nouvelles concernant le jeu BioShock: The Collection qui se montre avec une jaquette, celle-ci fut découverte à travers un compte Twitter que voici :

Mais également via le site de Rating Taïwanais

Cette jaquette reprend la ville sous-marine de Rapture et la ville du ciel de la Colombie.

Le jeu est annoncé sur PC, Xbox One et PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360 nous ne connaissons pas encore la date de sortie de BioShock: The Collection, mais nous allons sûrement avoir droit à une date de sortie très bientôt.

Pour rappel, cette collection regroupera l’intégralité des épisodes, c’est-à-dire BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite

Pour ceux qui ne connaissent pas BioShock voici une petite description de la série :

  • Pour le premier volet, nous commençons en 1960. Nous incarnons un personnage qui est le survivant d’un crash d’avion qui finit sa course en pleine mer, nous découvrons une ville sous-marine appelée Rapture. Une ville construite par un mégalomane milliardaire au lendemain de la Seconde Guerre mondiale afin d’y réaliser ses rêves les plus fous de société utopique, loin de toute morale extérieure.
  • Concernant le deuxième volet, comme dans le premier épisode le jeu se déroule dans la ville sous-marine de Rapture, en 1970, dix ans après le premier épisode. La cité sombre et mystérieuse est désormais contrôlée par Sofia Lamb. Nous incarnons un Big Daddy, un personnage en tenue de scaphandrier. Sa mission est de retrouver la Petite Sœur à laquelle il est rattaché.
  • Dans le volet Infinite, l’histoire se déroule en 1912 dans une cité flottante nommée Columbia. Nous incarnons Booker DeWitt, un ancien détective privé de la Pinkerton National Detective Agency, sa mission est de rechercher Elizabeth, une jeune femme disparue depuis 15 ans, faite prisonnière sur Columbia.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !