Bioshock The Collection : Nouvelle bande annonce

Bioshock The Collection 11092016 image 12k games nous dévoile une nouvelle bande annonce pour le très attendu Bioshock The collection.

Le bijou d’Irrational Games fait parler beaucoup de lui en ce moment avec une nouvelle bande annonce de « Bioshock The Collection » qui sortira le 13 septembre.

Le jeu comprendra les 3 épisodes de la saga tel Bioshock 1, Bishock 2 et Bioshock infinite , bien-sûr avec tout leur contenu additionnel pour avoir encore plus d’heure de plaisir .
Le tout remastérisé en haute définition pour les consoles de nouvelles génération mais pas de soucis ils pourront aussi tourner en ultra sur ordinateur , exception cependant pour Bioschock infinite qui ne sera remastérisé que sur console.

Voici donc la bande annonce produite par 2K games :

  • On y voit donc la ville de Columbia du dernier Bioshock infinite en très bonne qualité mais pas vraiment de quoi faire rêver les joueurs PC car on remarque la vraisemblance de résolution entre l’ancienne version et la nouvelle .

Et voici le premier trailer de Bioshock The Collection :

  • Celui-ci présente Rapture lieu principale de Bioshock 1 et 2 . Ce trailer , par rapport au dernier sur Columbia , donne vraiment envie et montre le gros travail de level design qui a été fait par les développeurs d’Irrational games pour les joueurs consoles et aussi PC .

En conclusion Bioshock The Collection, paraît très prometteur pour les joueurs next gen et intéressant pour les joueurs PC amoureux des deux premiers opus de la trilogie.

Bioshock The Collection » sortira le 13 septembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Rédigé par ritokappa.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu