Black Desert Online : deux nouvelles classes Musa et Maehwa

Black Desert Online 02022016 image 1

Nous avons droit aujourd’hui deux nouvelles classes concernant le jeu Black Desert Online les classes Musa et Maehwa.

Daum Games Europe et le studio Pearl Abyss de Black Desert Online, vient d’annoncer aujourd’hui à travers un communiqué de presse que le 20 Avril 2016 deux nouvelles classes seront disponibles sur le continent nord-américain et européen pour le jeu Black Desert Online.

Les nouvelles classes, qui sont déjà disponibles en Corée depuis un certain temps sont : la Musa et le maehwa, ils sont inspirés de guerriers coréens médiévaux.
Alors que les deux classes sont assez semblables, nous pouvons les référer comme les versions mâles et femelles de la même classe, alors qu’il s’agit de deux classes différentes qui ont des capacités et spécialisations différents.

La classe Musa de Black Desert Online

  • Le Musa est une classe de mêlée qui repose ses compétences sur la vitesse et des réactions rapides.
  • Avec une mobilité incroyable et une spécialité axée sur des attaques AoE c’est-à-dire des attaques de zone, le Musa excelle en PvP à petite échelle.
  • Le Musa est meilleur sur les champs de bataille contre des ennemis en utilisant des attaques AoE, par contre si vous ne calculez pas les mouvements, vous pouvez mourir assez rapidement, car le Musa possède une défense très faible ».

Voici la vidéo de gameplay du Musa :

La classe Maehwa de Black Desert Online

  • La classe Maehwa est le côté féminin de la classe Musa et possède des stats similaires. Comme le Musa, le Maehwa se bat avec une lame tout en se déplaçant rapidement sur le champ de bataille pour éviter les attaques ennemies.
  • Bien que les deux classes soient orientées attaques au corps-à-corps,
  • Contrairement au Musa, le Maehwa se spécialise dans le un contre un en combat avec d’impressionnantes capacités pour verrouiller des cibles uniques pour une longue période.

Voici la vidéo de gameplay du Maehwa :

Nous vous rappelons que le jeu Black Desert Online est disponible le 03 Mars 2016 en France sur PC.
Les deux nouvelles classes de Black Desert Online seront disponible le 20 Avril 2016 en Europe.

 

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu