Follow
Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Online propose une refonte de Sausan Garrison

Black Desert Online propose une refonte de Sausan Garrison

Kakao Games et PearlAbyss viennent d’annoncer l’arrivée de deux mises à jour majeures du territoire de Mediah et ce grâce au retour de la communauté de Black Desert Online.

Les monstres se trouvant dans Sausan Garrison de Black Desert Online, la zone la plus populaire de la région de Mediah pour gagner des niveaux, permettent de gagner désormais encore plus d’expérience.
La zone dispose à présent d’une échelle optimale de Points d’Attaque pour que les Aventuriers ayant un total de Points d’Attaque dans cet intervalle pour qu’ils puissent chasser facilement les monstres de la zone. Si les Points d’Attaque des Aventuriers sont plus faibles, le gain d’expérience sera diminué.

Ce changement aide les nouveaux joueurs à entrer dans Sausan Garrison et empêche cette zone d’être dominée par des Aventuriers surarmés.

En plus de la refonte de Sausan Garrison, une nouvelle zone nommée Poste de Garde Shultz est spécialement créée pour les joueurs les plus expérimentés.
Le Poste de Garde Shultz est bâti sur une colline au nord-ouest de Mediah, depuis laquelle il est possible de contempler l’océan. Après la mort de Shultz, le plus grand gladiateur et héros de Sausan, la garde royale a quitté Mediah afin de rechercher un rituel interdit qui puisse ressusciter leur grand chef. Désormais, ils sont de retour et suivent l’indice selon lequel les « Cristaux Rouges Foncés » de Mediah contiennent le secret qu’ils recherchent.

La refonte de Sausan Garrison et le Poste de Garde Shultz apportent un nouvel équilibre à Black Desert Online, étendant les possibilités à la fois pour les nouveaux joueurs et ceux déjà présents. Alors que Sausan Garrison est disponible pour les nouveaux joueurs, le Poste de Garde Shultz est une zone compétitive pour les joueurs ayant des Points d’Attaque beaucoup plus élevés, entièrement créée pour ceux qui disposent d’un équipement plus avancé. Ensemble, ces deux zones apportent plus de diversité et équilibrent le territoire de Mediah, à la demande de nombreux Aventuriers.

D’autres régions de Mediah vont disposer d’un équilibrage dans des patchs à venir dans les prochaines semaines.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.