Black Rose Valkyrie : La cinématique d’introduction arrive

Black Rose Valkyrie 03.06.2016 image 1

Alors que Black Rose Valkyrie arrive bientôt sur nos consoles, c’est pour cela que Compile Heart nous a enfin dévoilé la cinématique d’introduction du jeu.

Black Rose Valkyrie le RPG qui avait été repoussé, arrivera bientôt sur PS4 le 21 juillet 2016, pour fêter cela Compile Heart nous livre la cinématique d’introduction du jeu. Ceux qui attendent Black Rose Valkyrie seront ravis, surtout que c’est un des jeux les plus attendus au Japon, notamment grâce à son histoire et son inspiration pour la série Tales of, ce qui est normal vu que c’est le même de Designer de personnages, Kōsuke Fujishima qui a  conçu ceux des deux jeux.

Pour l’histoire, alors que le monde vivait en paix dans un 19ème siècle alternatif, une météorite aussi appelée « le Grenat Noir », s’écrasa dans ce monde, malheureusement elle était porteuse d’un virus, celui-ci rendait les gens contaminés plus intelligents et plus forts, mais petit à petit ceux-ci se transformèrent en monstres, des chimères, une unité surnommé les valkyrie a été créé pour affronter et détruire ces chimères.

Dans la cinématique d’introduction vous y verrez les personnages de Black Rose Valkyrie, mais pas en modèle 3D juste avec des images animées. Ces images sont accompagnées d’une magnifique musique japonaise digne des opening Japonais.

Cinématique d’introduction :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu