Blade and Soul : extension Montagnes du Givre d’argent

Blade and Soul : extension Montagnes du Givre d’argent

L’extension Montagnes du Givre d’argent de Blade and Soul est la mise à jour la plus importante depuis sa sortie d’après NCSOFT. En effet cette mise à jour ajoute un nouveau tournant que ce soit au niveau de l’histoire comme de l’ évolution de votre personnage.

Nouveautés liées aux personnages de Blade and Soul :

Pour commencer, le niveau maximum augmente et passe à 50, ainsi que le niveau maximum en Arts de Hongmoon passe à 10. Il y aura aussi un nouvel arc scénaristique, il fait parti d’un des arcs les plus importants de l’histoire, il y aura des répercussions sur le monde de Blade and Soul tout entier et vous n’aurez jamais été aussi proche de venger votre école et votre maître.

Autre nouveauté, une extension des possibilités de renforcements d’armes et d’accessoires qui rajoutent une nouvelle branche spécifique au niveau maximum des Montagnes du Givre d’argent.
Pour information, ceux qui ont déjà renforcé leur arme avec des matériaux des plus avancés, votre progression sera sauvegardée dans le nouveau système, alors que ceux qui n’ont pas renforcé leurs armes auront toute la jouissance de pouvoir profiter directement du nouveau système de Blade and Soul.

Niveau artisanat, il y a une amélioration de l’artisanat de clan, grâce à ceci, vous pourrez créer de nouveaux objets et renforcements, dont un costume de clan conçu et fabriqué par les membres. Vous pourrez ainsi vous vêtir d’un uniforme au couloir de votre clan.

Nouveaux lieux de Blade and Soul :

 

Montagnes du Givre d’argent — 1re partie :

 

BNS 18.03.2016 image 3

C’est dans cette nouvelle zone enneigée que vous pourrez continuer votre quête afin de vous venger.

*

Nouvelle Capitale :

BNS 18.03.2016 image 8
Gigantesque cité palatine, la Capitale de la Tempête sera à la fois votre base d’opérations, votre centre d’activités, votre atelier et votre réseau social. Tous ces monuments dorés à la feuille d’or dissimulent de sombres tragédies qui nécessiteront l’intervention de guerriers bienveillants.

*

Plaines des pierres d’âme :

BNS 18.03.2016 image 25

Les plaines des pierres d’âme est une zone JcJ mondial pour affronter la Légion écarlate ou l’Ordre céruléen. Défendez vos activités minières contre des vagues d’ennemis et la faction adverse afin de gagner de précieuses ressources.

*

Le Bassin des Écailles de givre et la Fange aux bêtes :

 

Le Bassin des Écailles de givre :

BNS 18.03.2016 image 24

*

la Fange aux bêtes :

BNS 18.03.2016 image 5

Ce sont deux grandes nouvelles instances en monde ouvert pour 24 joueurs, qui sont réservées à ceux qui en ont dans le pantalon. Vous affronterez des nuées de monstres et de redoutables boss. Un événement serveur inédit exhortera les groupes de guerriers à faire front commun pour protéger le Fief de belles moissons face à des hordes d’attaquants.

*

Donjon de Blade and Soul :

La nouvelle extension Montagnes du Givre d’argent, va nous ajouter huit nouveaux donjons avec cinq de niveau expert (bleu) et trois de niveau héroïque (violet), ils sont tous disponibles en versions pour 4 et 6 joueurs. Ces huit donjons seront répartis dans trois zones :

  • La nécropole éveillée
  • Le repaire aux avalanches
  • L’antre du croc givré

La nécropole éveillée :

BNS 18.03.2016 image 17

Vous affronterez tout d’abord une horde de morts-vivants avant de faire face au démon jiangshi impie. Vous devrez ensuite diviser votre équipe afin de défendre simultanément plusieurs noyaux du sceau démoniaque distincts face à des vagues de démons. Puis, vous entrerez dans la Nécropole pour y affronter la reine Skorpio.

*

Le repaire aux avalanches :

BNS 18.03.2016 image 13

Le Repaire aux avalanches présente divers obstacles plus ou moins uniques, ce qui inclut des champignons des cavernes et des boules de neige géantes que vous devrez esquiver sous peine de vous retrouver empoigné ou renversé. Vous pourrez aussi retourner les boules de neige contre le premier boss, le chubarro puissant, pour le faire chuter de son perchoir et le vaincre. Quant au boss final, le yéti-lanterne lui-même, il tentera de geler et d’écraser tout joueur qui ose s’opposer à son règne.

*

L’antre du croc givré :

BNS 18.03.2016 image 22

Vous devrez vous frayer un chemin et affronter les deux premiers boss, Godem le Pugiliste et Jarakhan avant de défier la Dame de cour Sa. Après cela, il vous restera à affronter Chuchu, un grand boss ailé qui appelle des yétis miniatures pour le défendre. Vous êtes libre de choisir l’ordre d’affrontement des deux derniers boss, mais par contre, vous décrocherez la victoire qu’après avoir vaincu à la fois le Roi des nagas acérés et la reine Hydra.

*

 

Nous vous rappelons que Blade and Soul est un MMORPG disponible sur PC, la date de sortie de la mise à jour n’est pas communiquée, mais nous savons que sa sortie sera début printemps donc d’ici peu de temps. Vous pouvez toujours aller voir le site Blade and Soul.
Nous vous offrons une petite galerie d’image pour vous délecter des nouveaux lieux de Blade and Soul.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu