Blade & Soul : Premier raid à 24 joueurs

Blade & Soul : Premier raid à 24 joueurs

NCSoft annonce sur Blade & Soul son premier raid à 24 joueurs, de quoi proposer un contenu supplémentaire et de proposer de nouveaux objets légendaires.

Sorti le 19 janvier 2016, Blade & Soul proposé par NCSoft est un MMORPG se déroulant dans un univers fantastique. Son originalité est de s’appuyer sur un système de combat basé sur les arts martiaux.

NCSoft vient de nous annoncer l’arrivée de la prochaine mise à jour de Blade & Soul et son premier raid à 24 joueurs.

Blade & Soul va effectivement avoir droit à sa prochaine mise à jour le 16 novembre ayant comme nom Les Plaines des Pétales de Nuit.

Voici un petit descriptif du contenu:

  • Les Plaines des pétales de nuit

Un étrange clair de lune est descendu sur les Plaines des pétales célestes, qui fait office de pont entre le Royaume des vivants et celui des esprits. Des créatures surnaturelles sont ainsi parvenues ici-bas et sèment le chaos. La plus puissante de ces créatures est le Longgui sacré, une tortue-dragon géante que l’on croyait disparue de longue date.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Bagua légendaires

Vous pouvez gagner de nouveaux Bagua légendaires ainsi qu’un nouveau costume en participant aux Plaines des pétales de nuit.

bns-9-11-16-image-4

Pour finir, elle vous permettra de participer au premier raid conçu pour 24 aventuriers. Pour l’instant, il n’ y  pas d’images ou de vidéos proposées  mais cela arrivera vite car c’est pour le 16 novembre 2016.

Blade & Soul est disponible gratuitement sur PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu