Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Blade & Soul : les Ruines de Khanda Vihar sont désormais disponibles

NCSOFT vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour le jeu Blade & Soul avec l’ajout d’un nouveau donjon.

NCSOFT vient de mettre d’annoncer aujourd’hui la disponibilité de la nouvelle mise à jour de contenu pour son MMORPG Blade & Soul. Intitulée Les Ruines de Khanda Vihar, cette dernière propose aux joueurs une toute nouvelle quête, le donjon de la Fonderie de Naryu, de nouveaux objets légendaires et bien d’autres nouveautés que vous pourrez décrire dans le jeu.

Détails du donjon :

À travers la vaste nouvelle série de quêtes divisée en plusieurs chapitres, les joueurs enquêteront sur les événements étranges signalés dernièrement au Village des sables : des pleurs dont on ignore la provenance, des plumes noires qui tombent du ciel et une présence inquiétante. Ce n’est là que la première étape d’un fabuleux périple autour du monde qui leur fera retrouver Dokdan le Sage et éclaircir un sinistre mystère pesant sur l’ancienne île Naryu de Khanda Vihar.

Ils découvriront également divers nouveaux objets légendaires qui seront sans nulle doute à même de les aider dans leur mission.
Leur quête à travers Khanda Vihar les poussera à explorer la Fonderie de Naryu, une usine érigée à flanc de montagne qui servait jadis à construire les automates des Naryu… mais qui vient d’être détournée dans un but autrement plus sinistre.

Ce nouveau donjon pour 4 ou 6 joueurs représente un nouveau plafond de difficulté et de contenus JcE (Joueurs contre Environnements) gratifiants.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !