Brawlout : trailer et description d’un jeu de combat à la Super Smash Bros

brawlout 11.072016 image 1

Angry Mob Games a annoncé Brawlout, un jeu de combat compétitif qui s’inspire grandement des jeux de la série Super Smash Bros.

Le jeu sera disponible lors de EVO 2016 du 15 au 16 juillet, le tournoi des jeux de combats où les joueurs pourront le tester dans la partie des jeux indépendants. Voici la description de Brawlout par Angry Mob Games :

        « Brawlout marque un retour à l’âge d’or des combats sur des plates-formes. Il s’inspire des jeux de combats traditionnels pour créer un défilé de fantastiques mouvements de combat et un monde vivant qui lui est propre.

        Les éléments de plate-forme ainsi que les conditions de victoire ont été inspirés par Super Smash Bros, tandis que les différents mouvements de combat et les combos au sol ont été largement inspirés par des combattants plus violents, comme ceux des jeux Mortal Kombat et Street Fighter, une sorte de Looney-Toons de la violence.

  • Des  batailles en ligne et en local, jusqu’à 8 joueurs combattants : Prenez part à des tournois avec un classement en ligne, jouer localement en mode fête avec des amis, ou aller dans le solo avec la campagne du mode histoire.
  • Évoluer et personnaliser vos personnages : Chaque personnage commence avec des attaques très accessibles et simples. Vous grandissez et apprenez de nouvelles attaques spéciales, de nouvelles options de combos, vous aurez plus de capacités de mouvement et vous pourrez utiliser de la technologie de pointe pour vos déplacements.
  • Différents styles de combat : Chaque personnage est conçu autour d’un style de combat unique, pour rendre chaque combat plus stratégique, vous pourrez attaquer les opposants, les congeler, mettre des coups dans leur visage, les bombarder avec des projectiles ou les attaquer avec des fouets à longue portée.
  • Le Rage meter : Ce sont des attaques spéciales puissantes qui consomment votre jauge de rage. Lorsqu’elle est remplie, votre personnage devient beaucoup plus puissant. »

Brawlout devrait sortir pendant le premier trimestre de 2017 sur les console PS4 et Xbox One, ainsi que PC via Steam. En attendant voici le trailer du jeu, ainsi que le site officiel.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu