Burnout Paradise dans le catalogue de la rétrocompatibilité Xbox One

Burnout Paradise dans le catalogue de la rétrocompatibilité Xbox One

Vous vous souvenez durant l’E3 2015, nous avons eu droit à une nouvelle importante de la part de Microsoft, une chose que nous attendions tous sur les consoles de nouvelles générations : « La Rétrocompatibilité » . Il semblerait que Microsoft va rallonger sa bibliothèque de jeu pour nous proposer un nouvel opus qui est sorti sur Xbox 360 en 2008, il s’agit de Burnout Paradise.

En effet, la nouvelle est tombée hier sur le Twitter de Criterion Games qui nous annonce, l’arrivée de Burnout Paradise sur la console de Microsoft la Xbox One, le jeu fera donc partie du catalogue de la Xbox One.

Voici le tweet :

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie concernant l’intégration de Burnout Paradise dans le catalogue, mais ce que nous pouvons vous dire, c’est que nous attendons cela avec impatience cette fonctionnalité pour pouvoir, jouer et tester tous les petits jeux sur Xbox One.

On regrettera tout de même la possibilité de ne pas voir une version collector de l’ensemble des jeux Burnout sur consoles actuelles.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu