Call of Cthulhu : deux nouvelles images sinistres

Call of Cthulhu : deux nouvelles images sinistres

Focus Home Interactive et Cynaide studio ont publié deux nouvelles images de leur prochain jeu Call of Cthulhu .

Focus Home Interactive et Cynaide studio, nous ont offert deux images du jeu Call of Cthulhu, les images montrent un quais dans un endroit assez sinistre et glauque; et la deuxième image montre le manoir d’une riche famille décédée. Les joueurs devront explorer cette ville de l’île de Darkwater avec ce sinistre quais et ce manoir au cours de leur enquête et notre cher Cthulhu, « le Grand Ancien » prépare son réveil pour revenir parmi nous.

Bien que nous avions que ces deux images nous pouvons constater que le mythe de Cthulhu est toujours au rendez-vous avec un jeu dans un univers sombre qui mêle psychologie, peur et paranoïa. Nous espérons que ce Call of Cthulhu fera honneur aux autres jeux de la série et qu’ils nous préparent un scénario digne de ce nom.

Voici un aperçu du jeu, par Focus Home:

Dans Call of Cthulhu, les joueurs contrôlent Edward Pierce, un ancien vétéran et détective privé dans les années 1920 à Boston. Pierce enquêtera sur la mort tragique et mystérieuse de Sarah Hawkins et de sa famille sur l’Île Darkwater. Les images d’aujourd’hui vous donnent un premier aperçu des endroits que les joueurs auront à visiter: des quais sinistres, au manoir de la famille du défunt, Call of Cthulhu offre une ambiance sombre et oppressante qui doit rendre hommage au travail et à l’univers de Lovecraft. En effet, cette enquête banale pourrait vous conduire à des forces plus sinistres et aux plus sombres secrets, enfouis au plus profond de l’île Darkwater.

Call of Cthulhu devrait sortir sur console PS4 et Xbox One, ainsi que sur le PC dans le courant de l’année 2017, mais nous n’avons aucune date précise.

Les images :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu