Call Of Duty: Black Ops 3 vous avez quatre jours pour doubler vos XP pour vos armes

Call Of Duty: Black Ops 3  vous avez quatre jours pour doubler vos XP pour vos armes

Activision ainsi que Treyarch dont ce dernier l’a mentionné sur son compte Twitter viennent d’annoncer qu’aujourd’hui, jeudi 19h jusqu’à lundi prochain 19h, la possibilité de doubler votre montée en expérience pour vos armes dans le mode multijoueur.

Les joueurs de Call Of Duty: Black Ops 3 pourront bien se défouler ce week-end pour améliorer leur équipement histoire d’être bien parti pour faire de nombreux frags.
Nous avons découvert cela grâce sur le twitter de Treyarch comme vous pouvez le voir ici.

Nos craintes à ce sujet sont du fait qu’il faut savoir que beaucoup de joueurs ne possèdent pas encore ce jeu mais qui pensent se le prendre à l’avenir en attente d’une baisse de prix ou le trouver en occasion. Mais du coup ils vont se retrouver à la ramasse en comparaison des joueurs qui ont déjà le jeu et qui vont profiter de ce week-end pour augmenter leur niveau.

C’est pour cela que nous espérons qu’Activision et Treyarch renouvelleront ce genre d’événements pour les retardataires car dans le cas contraire, il y aura un déséquilibre entre les joueurs de Call Of Duty: Black Ops 3 et, à notre avis, beaucoup risquent de crier au scandale dans cela.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu