Call Of Duty Black Ops III : La date de sortie d’Eclipse sur Xbox One et PC

Call Of Duty Black Ops III : La date de sortie d’Eclipse sur Xbox One et PC

Aujourd’hui, Microsoft a annoncé que l’extension Eclipse de Call Of Duty Black Ops III sortira sur Xbox One et PC le 19 mai prochain.

Déjà disponible depuis le 19 avril dernier sur PlayStation 4, voilà que la seconde extension de Call Of Duty Black Ops III appelée Eclipse sera disponible à partir de la semaine prochaine, plus précisément le 19 mai, sur Xbox One et PC.

Au vu de la bande-annonce qui est accompagnée d’une musique bien métalleuse comme on les aime, cette extension a pour thème l’horreur dans le sens où vous devrez dézinguer différentes créatures telles que les zombies, les araignées etc avec une ambiance rappelant Alien et Resident Evil.

Au niveau du contenu, l’extension Eclipse comprendra quatre cartes multijoueurs telles que Spire , Rift, Knockout et Verge ainsi qu’une carte zombie : Zetsubou No Shima.

À savoir que le prix de cette extension est de 14,49 € sur le PlayStation Store sur PlayStation 4, nous pensons que ce sera de même concernant la Xbox One et le PC.

Nous vous rappelons que l’extension Eclipse de Call Of Duty Black Ops III sera disponible le 19 mai 2016 sur Xbox One et PC.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu