Call of Duty: Black Ops III – Trailer du multi du DLC Salvation

call of duty black ops 3 07.09.2016 image 1

Call of Duty: Black Ops III revient avec son quatrième DLC Salvation avec une présentation de son mode multijoueurs en vidéo pour fêter sa sortie.

Pour l’arriver du DLC Salvation de Call of Duty: Black Ops III, aujourd’hui le 6 septembre 2016 sur PS4, Activision nous livre sur la chaîne YouTube de PlayStation, une nouvelle vidéo qui présente cette fois-ci le mode multijoueurs de ce quatrième DLC.

D’après la vidéo sur Salvation pour le multi, nous avons quatre nouvelles cartes pour nous amuser :

  • Outlaw : Une carte inspirée des plus grands décors de Western, les fans ont imaginé la carte Standoff de Black Ops II à l’époque du Western pour pouvoir créer celle-ci.
  • Citadelle : est une carte qui mélange médiéval et château abandonné, elle a été pensée pour pouvoir effectuer de nombreux unique pour de meilleures opportunités.
  • Micro : Vous combattrez en ayant une taille de fourmis sur une table de pique nique géant, pour une expérience du monde des insectes.
  • Rupture : C’est une banlieue, qui est ré-imaginé comme une installation de haute technologie, conçu par une société futuriste désespérée pour réparer l’atmosphère de la Terre.

La fin de la vidéo nous rappelle que ce DLC rajoute un nouveau mode Zombie nommé révélations qui est le dernier arc de la série « Zombies Origins » où vous pourrez voir certains des personnages d’origines, d’ailleurs voici la vidéo qui présente ce mode.

Révélations Trailer :

Pour finir nous vous rappelons que Call of Duty: Black Ops III Salvation est sortie le 6 septembre 2016 sur PS4, par contre il faudra attendre plus ou moins un mois pour voir son arrivée sur PC et Xbox One. Nous nous laissons avec le trailer du mode multijoueurs.

Multijoueurs Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu