Follow
Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty Black Ops III – Zombies Chronicles : Disponible sur Playstation 4

Call of Duty Black Ops III – Zombies Chronicles : Disponible sur Playstation 4

Envie de défoncer des cranes de zombies à base de gros calibres, maintenant c’est possible avec le Zombies Chronicles disponible sur Call of Duty Black Ops et sur Playstation 4.

L’extension la plus récente pour Call of Duty: Black Ops III : Zombies Chronicles, est maintenant disponible pour PS4.

Le pack DLC coûte 30 € (deux fois le coût d’un pack de carte Call of Duty typique) et dispose de huit versions remasterisées des cartes Zombies des précédents World at War, Black Ops et Black Ops II. Les cartes remasterisées incluent:

  • Nacht der Untoten (World at War)
  • Kino der Toten (Black Ops)
  • Verruckt (World at War)
  • Shi no Numa (World at War)
  • Shangri-la (Black Ops)
  • Moon (Black Ops)
  • Ascension (Black Ops)
  • Origines (Black Ops II)

En outre, les joueurs qui téléchargent l’expansion des Zombies Chronicles reçoivent 20 flacons de Liquid Divinium, deux nouveaux GobbleGums « capricieux » et un Camo d’armes Zombies Pack-a-Punch. Pour commémorer la sortie du pack de cartes, Activision et Treyarch organisent un événement «8 jours de mort».

Dans une publication sur le site PlayStation, Jason Blundell, co-studio de Treyarch, a réfléchi à la popularité surprenante du mode Zombies de la série et a expliqué le processus de l’équipe de développement en sélectionnant les cartes à remastériser:

« En tant qu’équipe qui est fortement investie pour raconter l’histoire des Zombies à une communauté qui est investie aussi fortement, nous sommes convaincus que c’est le cœur de cette expérience. Zombies Chronicles présente les personnages classiques que les fans ont connus et aimés, Ainsi que les histoires profondes qui sont devenues la marque distinctive des zombies. « 

Activision a également partagé quelques nouvelles images des cartes remasterisées, que vous pouvez voir ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Activision n’a pas annoncé lorsque l’expansion Zombies Chronicles sera diffusée pour les versions Xbox One et PC, mais les DLC Call of Duty se lance généralement sur d’autres plates-formes un mois après son lancement sur PS4.

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.