Call of Duty: Infinite Warface – Une nouvelle bande-annonce du multijoueur

call-of-duty-infinite-warface-12102016-image-0Avec un accès à la bêta pour le 14 Octobre 2016, les joueurs de PS4 auront la chance de jouer au jeu Call of Duty: Infinite Warface avant tout le monde, mais en attendant une nouvelle vidéo explicative vient de paraître.

Aujourd’hui, Activision vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Call of Duty: Infinite Warface qui est dédiée spécialement pour le multijoueur.

La bande-annonce que vous pouvez voir ci-dessous se concentre principalement sur les plates-formes de combat avec les différents personnages que nous pourrons incarner, mais aussi la manière dont nous pourrons personnaliser notre loadout (Pour rappel : un emplacement de loadout, c’est un emplacement qui permet de définir par défaut une configuration pour notre combinaison, notre arme, etc.)
Il sera donc possible de mettre des compétences spécifiques pour chacun des différents personnages qui ont des emplacements en leurs possessions (sur les armes, armures, etc).

Nous vous rappelons que le jeu Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible dans sa version complète le 4 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Voici la bande-annonce :

 

voici de nouvelles images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu